Guillaume Bouchard

Guillaume est le bassiste du groupe. Ses influences funk ajoutent un groove incomparable à la formation. Il compose également plusieurs chansons et assure toujours le son typique d'Orloge Simard. Natif de La Baie, la rumeur court qu'il est le frère de Max. Il a une nette tendance pour les choses propres et les endroits bien rangés. 

Learn More

Maxime Bouchard

Ancien batteur de Mark and the wolves, Maxime rejoint le groupe à ses tout débuts pour y apporter son talent et son expérience. Son cerveau riche en idées permet à la formation de toujours s'actualiser musicalement. Il est également très doué en dessin-scorpion et ne passe pas une heure sans parler de son frère. Il semble aimer les promenades nocturnes en ambulance ainsi que la poutine.

Learn More

Andy Ellefsen

Le claviériste déjanté d'Orloge, grand ami d'Olivier depuis l'adolescence. Andy s'assure de tenir la foule en haleine et il s'occupe également de la direction artistique des spectacles, albums et du groupe.

Andy n'aime pas le "grand soupage" et préfère nettement le houblon à un steak.

Learn More

Jean-Michel Pelletier

Jean-Michel, seul natif d'outre La Baie, nous arrive de son pittoresque village de Rivière-Éternité (R-E pour les intimes) et emporte avec lui l'expérience musicale de son ancien groupe. Ses influences rock classique et sa prestance sur scène charment les dames ainsi que les messieurs, qui lui envient grandement sa séduisante façon d'être. Jean aime la pêche, les vinyles ainsi que la chasse. Un véritable homme, rien de moins. 

Learn More

Olivier Simard

Incarnant le personnage d'Orloge, Olivier est un homme de lettres particulièrement casanier qui se nourrit de musique et de bon vin.  À l'origine d'une grande partie des compositions et de l'intégralité des textes, il exprime avec verve son penchant pour la provocation ainsi que sa propension à pousser la réflexion loin du premier degré. Grand adepte de l'art de la sieste, on le retrouve souvent les yeux fermés dans un endroit éloigné.

Learn More

Notre équipe


Stéphane Papillon

Gérant

Président et fondateur de Big Fat Truck depuis 2006

Agent de spectacle chez Preste depuis 2012

Président et fondateur de Papillon Inc. depuis 2016


Suivez Stéphane sur :

France Pouliot

Comptabilité


Kim Duguay

Ventes et tout le reste